Organisation de l'evg de Mat 26-29/05
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

IDEES POUR MONTAGE VIDEO

2 participants

Aller en bas

IDEES POUR MONTAGE VIDEO  Empty IDEES POUR MONTAGE VIDEO

Message par Fabinou86 Mer 21 Oct - 16:44

C'est bon, j'ai commandé une poupée. Mais j'habite au tiers monde, donc ça va mettre un certain temps à arriver. Dès que c'est là, j'essai de l'habiller ... J'vais déjà me taper l'affiche en faisant ça ... ça va être top.
Pour info j'en ai profité pour prendre un anneau vibrant pour mettre sur mon zizi, ça n'a rien à voir avec l'orga du mariage, mais je vous dirai ce que ça donne si ça vous intéresse et si vous ne connaissez pas Smile.

Bon sinon pour la vidéo. Pouvez-vous coucher vos idées ici. Cela permettra d'établir un scénar ... et éventuellement de programmer du comique de répétition.

Fabinou86

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR MONTAGE VIDEO  Empty Re: IDEES POUR MONTAGE VIDEO

Message par Baptiste Mar 27 Oct - 23:08

L'anneau c'était genre la petite bricole que tu prend en plus pour avoir les frais de port gratos ?  Razz

Alors les idées de scènes :

- EN VOITURE, Mat à côté de moi en voiture, pour le scénario et les dialogues j'ai pas trop cherché encore à vrai dire
- AU BAR, assis en terrasse (je peux facilement faire ça à la brasserie en bas de chez moi), on sirote une binouze et on parle du boulot, la cam est sur moi, je pose une question à mat il répond pas forcément c'est une poupée gonflable)
- A L'ECOLE MATERNELLE, l'idée serait de rejouer une photo de lui et moi sur un tricycle dans la cour de récré quand on avait 4 ou 5 ans. Pas garanti que je puisse le faire mais on va tenter le coup


Voilà pour mes 3 idées mais je vais creuser pour en avoir d'autres.

Autre idée possible pour trouver des scenettes, rejouer des photos qu'on a avec lui, en mode making of de la photo originale. Et faire une sélection (comme un bétisier) à la fin de la vidéo avec la photo de l'époque à côté de la photo tirée de la vidéo avec mat en poupée ?


Par ailleurs je reviens d'un mariage ce WE et il y avait pas mal de bonnes idées dont une vidéo où les gars imaginaient avoir connu le marié quelques années plus tôt ! Du coup ils avaient fabriqué un masque avec la photo du marié ça rendait top (c'était pas une poupée mais un gars lambda derrière le masque). Mais ça me parait nécessaire pour que les gens accrochent et comprennent direct de quoi il s'agit.
Il faut avoir en tête que ça passera en plein repas, que 30-40% de la salle n'en aura rien à foutre, et que si on tombe sur un Dj de merde comme 90% des DJ, on aura un son pourri, donc faudra être ultra efficace !

A aussi les mecs en introduction sont rentrés dans la salle du repas en mini-moto avec des costumes turquoises avec des fraises dessus... Bref des baisés

Bises !

Baptiste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR MONTAGE VIDEO  Empty Re: IDEES POUR MONTAGE VIDEO

Message par Fabinou86 Mer 28 Oct - 18:08

Au départ, c'était vraiment pour éviter les frais de port et puis quand ils ont appris que j'étais à la réunion, ils m'ont quand même demandé 14euros les fils de pute .... Mais j'ai gardé l'anneau ... Je viens de tout recevoir ... C'est moche. L'anneau ça a l'air cool.

Je n'arrive pas à joindre une photo sur le Forum donc je vous mail de suite...

Sinon sympa l'idée des photos de l'époque et vidéo avec poupée ... ou même photo avec poupée en essayant de faire le même plan... Genre dans le générique de fin.

L'idée des mini-motos et costume fraise ça me plait Wink

A tout de suite par mail,

Fabinou86

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR MONTAGE VIDEO  Empty Idée film

Message par Stricher Maximilien Mer 28 Oct - 21:25

Salut les gars ,

Pour le scénario j' ai deux idées de scènes vécues :

- il y a deux mois , à l'occasion de mon anniversaire on a fait un dimanche après midi circuit . on a roulé sur des lotus puis un challenge karting jusque là tout se passe bien , sauf que c étais un lendemain de soirée . Sur la route du retour il a fallu arrêter la voiture pour que notre Jouvin soulage son mal de ventre .
Après je pense le faire de manière assez délicate pour mettre faux Matt dans la baniole de sport et le chambrer du genre en forme cette fois ci?? Un truc assez soft mais avec un sous entendu que lui seul comprendra .
Le but est de reprendre la même voiture au même endroit , c'est près de chez moi....

-peut être aussi une séquence vélo descente , c'est une activité qui revien souvent ??

Vous en pensez quoi?


Stricher Maximilien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR MONTAGE VIDEO  Empty Re: IDEES POUR MONTAGE VIDEO

Message par Fabinou86 Ven 30 Oct - 16:00

Salut,

Ce sont de bonnes idées.

Pour le VTT de descente, je vais certainement en faire dans les jours qui viennent avec Julien.

Vous avez une photo de bonne qualité du visage de Matt qu'on pourrait agrandir et imprimer ? Moi pas. Si c'est jouable de faire ça rapidement ...

http://www.sexshop-ilxelle.com/Sextoys-Hommes/Poupees-Gonflables/Poupee-Gonflable-pour-Hommes/poupee-gonflable-homme-phosphorescent-p-1002.html le lien pour la poupée.

J'vais tenter de lui trouver des fringues chez Kiabi ce weekend. Chemise ou T shirt manche longue ? On est d'accord que je prends en double pour ensuite vous envoyer par la poste ?

http://www.sexshop-ilxelle.com/Sextoys-Femmes/Godemichets/Gode-Fist/gode-the-fist-doc-johnson-p-9598.html ==> et ça c'est pour l'EVG ... "un shot ou un fist ?" ^^

Fabinou86

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR MONTAGE VIDEO  Empty Re: IDEES POUR MONTAGE VIDEO

Message par Maxime Sam 12 Déc - 15:47

Salut les gars,

Est ce qu'on peut profiter des vacances de Noël pour essayer de tourner qqchse ensemble en essayant de trouver quelques idées de scénarios au préalable ?

On pourrait essayer de tourner une scène sur la terrasse de Bar proposée par Baptiste, ou bien faire un truc à Ymare dans son village natal etc... Je pense qu'au niveau des idées on trouvera bien un truc marrant à faire, par contre ce sera plus difficile de se choper tous les 3 (sans Fab malheureusement).

Je suis sur Rouen du 25 au 30 (je pars le 30 au matin), vous seriez dispos pour faire un truc à ce moment la?

Maxime
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2015

https://evg-matthieu-jouvin.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

IDEES POUR MONTAGE VIDEO  Empty Re: IDEES POUR MONTAGE VIDEO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum